Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lealiceblog.overblog.com


Moving Express : votre salle de remise en forme Low Cost à Istres

Publié le 13 Janvier 2016, 12:36pm

Catégories : #Sport

Découvrez notre salle de sport et de remise en forme à Istres avec un tarif unique très compétitif et à la portée de tous.

Moving Express d’Istres : Le paradis du sport

Chez Moving Express d’Istres, vous trouverez tous les sports les plus tendance du moment : musculation, étirement, cardio-training ou le cours de danse K-ribian . Aussi, les adeptes de cross-training, de biking RPM et de stretching trouveront leur bonheur, car notre salle de 800 m² d’espace de remise en forme est équipée des meilleurs appareils sportifs du moment notamment la cage de cross-training et crossFit, le tapis de cours doté de Virtual Active, les machines à charge guidée.

Moving Express d’Istres : la qualité et le confort avant tout

Chez Moving Express d’Istres, vous serez chouchouté comme de vraies stars. Des coachs experts et des conseillers professionnels seront présents tous les jours pour vous accompagner et vous conseiller en cas de besoin. Grâce à votre carte d’abonnement, toutes les activités sportives sont illimitées et vous pouvez planifier vos horaires selon vos disponibilités. Nous vous offrons également des cours collectifs de fitness non-stop sur vidéo selon vos niveaux. Après l’effort, le réconfort ! En effet, nous disposons d’une salle de détente, de distributeur de boissons, de vestiaires et d’un sauna.

Moving Express d’Istres : des services haut de gamme à petit prix

Des activités sportives à volonté, des espaces de musculation et de remise en forme tout confort et bien équipées, une formule unique en son genre où même les enfants passeront un agréable moment avec nos séances d’activité rythmique zumba kids , bref, des services luxueux avec un rapport qualité prix plus qu’avantageux. En effet, le tarif d’abonnement mensuel proposé par Moving Express d’Istres est le moins cher du marché et à la portée de tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article