Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lealiceblog.overblog.com


Un programme bien rempli avec okcorral.fr

Publié le 5 Janvier 2016, 14:55pm

Catégories : #Loisirs

Les enfants sont en vacances et s’ennuient à la maison ? Faire un tour au parc d’attraction dans le 13 pour faire passer le temps durant les vacances est notamment un bon moment privilégié avec ses petits enfants lorsque leurs parents sont au travail.

Un tarif abordable pour un maximum de plaisir.

Pour pouvoir profiter pleinement de toutes les attractions chez okcorral, il faut payer 23 euros pour le tarif classique. Par contre, pour les enfants de moins de 1,40m et les personnes de plus de 65 ans, le tarif est réduit à 21 euros. De même pour les handicapés et les étudiants, à condition de se munir de sa carte. Lors de visites en groupe, le tarif est de 19 euros par personne lorsque le groupe est composé de plus de 30 personnes.

Des manèges à volonté pour bien se dépenser.

Après avoir payé le tarif, il est possible de profiter pleinement et à volonté des manèges dans le parc d’attraction PACA. Ainsi, les enfants pourront monter sur le Gold rush, le Texas boots ou encore le Tour N twist. Pour des moments de complicité, le Tipi de sitting bull et l’Alligator Island feront profiter de moments privilégiés en famille. Pour le plaisir des plus petits, le pony express du parc d’attraction Marseille.

Un programme à inscrire dans son agenda.

Au sein du parc d’attraction Bouches du Rhône, une salle de théâtre et un podium ont été installés. Pour varier les plaisir, le parc met un programme de spectacles à disposition des visiteurs. D’autre part, en fonction des événements, un manège spécial est installé. Pour halloween, le parc a mis en place « le passage vers l’enfer » et « le mystère de l’ouest » pour faire frissonner ceux qui oseront y entrer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article